Manga's worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manga's worlds

Kya!!!! ici il y a tout ce qui concerne les mangas oh salut toi!! bienvenue^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fullmetal Alchemist

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darksteel
modérateur(trice)
modérateur(trice)
Darksteel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Treizième Enfer
Emploi : épéiste fanfikeur
Loisirs : jouer de la batterie (metal), m'entrainer aux épées et écrire (fantastique)
Date d'inscription : 30/06/2006

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyDim 9 Juil - 11:47

ah, ce bon vieux Anime qui a bercé mon enfance.Ben non en fait...
Bon, Alphonse Elric et Edward Elric sont tous deux des alchimiste: ils peuvent , à partir d'un objet, en crrer un autre. Mais ces transformations doivent respecter une regle: les valeurs de l'objet de départ et de l'objet d'arrivée doivent IMPERATIVEMENT être égaux sans quoi les conséquence peuvent être...désastreuse.
Un jour, alros que leur mère est morte, nos deux frères( qui sont alors agés de onze et dix ans) se mettent en tête de la ramener à la vie.
évidement, ça tourne mal et les conséquence sont comme je l'ai dit plus haut:
-Alphonse perds son corps.
-edward perds sa jambe gauche et "paye" avec son bras droit pour sceller l'ame d'Alphonse dans une armure.
On les retrouve quelque années plus tard, dans un désert, Edward, dont les membres perdus on été remplacés par des machines, est agé de quinze ans et Alphonse de quatorze. Apparement, ils ont compris que ramener quelqu'un a la vie était impossible et recherchent la pierre philosophale pour pouvoir récupérer leurs corps d'origine(enfin, juste un bras et une jambe pour Edward)
je crois me souvenir que les animes font 51 épisodes ou 52. Franchement c'est, à mon avis, un exellent anime.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Bladeofdeath.skyblog.com
maï-chan

maï-chan


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyMer 23 Aoû - 10:50

Ben personne a répondu ?? O__o

Moi j'adore fma (<= la fille qui a lu un seul tome et n'a jamais vu un seul épisode XD)

Faut juste que je trouve de l'argent pour m'acheter la suite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Malabar87

Malabar87


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Panazol; un coin pomé à côté de Limoges en Limousin
Emploi : collegienne (5è)
Loisirs : hand, danse, manga, pc
Date d'inscription : 29/03/2007

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyVen 30 Mar - 9:40

fma c'est trop classe!!!! j'ai tous les bouquins et les animes et franchements je dit chapeau!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
maï-chan il faut que tu cours vite acheté ste série!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! ROY IL EST TROP BEAU!!! KYAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's worlds :: les animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser