Manga's worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manga's worlds

Kya!!!! ici il y a tout ce qui concerne les mangas oh salut toi!! bienvenue^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trigun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darksteel
modérateur(trice)
modérateur(trice)
Darksteel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Treizième Enfer
Emploi : épéiste fanfikeur
Loisirs : jouer de la batterie (metal), m'entrainer aux épées et écrire (fantastique)
Date d'inscription : 30/06/2006

Trigun Empty
MessageSujet: Trigun   Trigun EmptyMer 16 Aoû - 2:28

Décidément, je continue à faire dans le vieux, moi...

Sur une planète brûlée par les rayons de deux soleils, des colons d'un autre temps traînent leur misérable existence dans de petits villages qui rappellent le Far West américain. Voici des centaines d'années qu'un vaisseau les a débarqués sur cette terre aride et poussiéreuse. Ils connaissent un peu leur histoire, mais personne ne sait d'où provient cette technologie perdue qui leur permet encore aujourd'hui de cultiver un sol pourtant désertique. Vash The Stampede appartient à ce monde sans foi ni loi.

Grand, blond, costaud et les cheveux coiffés en pétard, il porte le doux surnom de Typhon Humain. Accusé d'avoir anéanti des villes entières, de terroriser les femmes et d'avoir commis des actes innommables, il est recherché mort ou vif : la prime placée sur sa tête s'élève à 60 milliards de double dollars. Il est par ailleurs aussi recherché par Meryl et Milly, deux jolies* agents de la société d'assurance Bernardelli chargées de prévenir ses futures catastrophes pour éviter que leur compagnie ne fasse faillite. Le pire, c'est que Vash est un grand pacifiste incapable de faire de mal à une mouche**, mais sa maladresse atteint des sommets***…

si ce n'est la qualité graphique (1998) et des moment un peu lourds, ce manga est vraiment divertissant. Faut dire que losrqu'il ne combat pas, vash est a peu prèt aussi con que mes frères, ce qui n'est pas peu dire, croyez-moi...
un petit coté SF avec les épaves de vaisseaux et SPOILER le bras mécanique/flingue amovible de vash FIN SPOILER
y'a de belles armes...Je sais tout le monde s'en fou des armes mais moi pas geek par contre, vash refuse de tuer quiquonque...dommage ça ne lui colle pas trop cet héroïsme... y'a beaucoup de fois il il lui aurazit quffit de tirer dans la tête (l'ennemi sent rien) et voilà, il à la paix...

*hahem...excusons la qualité de 1998...
** mon oeil...
*** 'croit pas si bien dire, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Bladeofdeath.skyblog.com
Satsuki
Admin
Admin
Satsuki


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : IN My DREAMS, on the moon. . .
Emploi : Etudiiiiiiiiante
Loisirs : Mangateuse à temps perdu
Date d'inscription : 09/05/2006

Trigun Empty
MessageSujet: trigun   Trigun EmptySam 19 Aoû - 3:59

ma musique du generique est chouette XD merci geek
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasworld.forumpro.fr
setsuna
tit posteur(trice)
tit posteur(trice)
setsuna


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

Trigun Empty
MessageSujet: Re: Trigun   Trigun EmptyDim 12 Nov - 11:39

J'ai vu qu'ne fois. J'aime bien le blond même s'il a un prénom à la con...
Revenir en haut Aller en bas
http://setsu-world.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Trigun Empty
MessageSujet: Re: Trigun   Trigun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trigun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's worlds :: les animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser