Manga's worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manga's worlds

Kya!!!! ici il y a tout ce qui concerne les mangas oh salut toi!! bienvenue^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une plume en Eberron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darksteel
modérateur(trice)
modérateur(trice)
Darksteel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Treizième Enfer
Emploi : épéiste fanfikeur
Loisirs : jouer de la batterie (metal), m'entrainer aux épées et écrire (fantastique)
Date d'inscription : 30/06/2006

Une plume en Eberron Empty
MessageSujet: Une plume en Eberron   Une plume en Eberron EmptyJeu 24 Aoû - 4:11


Tsubasa Reservoir Chronicles
cross-over D&D, dark-fic, waffy, gore (pour les chapitres a venir)

On avait atterri sur ce monde je ne sais plus trop comment. Mokona-chan ne semblait pas s’être trompé, pourtant… Même si une plume s’y trouvait, ce monde était trop vaste pour qu’on la retrouve. Les ennuis avaient commencés quelques jours après notre arrivée dans un petit village du nom de Sionnaé, sur un continent nommé Argonesse. Quant au monde dans lequel on était, son nom ne disait rien à Mokona-chan. Nous étions sur Eberron et nous ne savions pas comment repartir…

Une Plume En Eberron
Chapitre un
Arrivée


Deux siècles se sont écoulés depuis les sinistres événements qui se sont écoulés en Sarlonie (1) La vie semble avoir repris son cours normal…
Une forêt sombre…calme, sans un bruissement pour agiter les feuilles. Un éclair déchira le ciel tandis que quatre personnes tombaient sur la tanière d’un Charognard Rampant. La créature sortit immédiatement pour les attaquer. Elle était environnée d’une puissante odeur de chair en décomposition. Son corps annelé doté de nombreuses pattes devait bien faire trois mètres de long. Huit tentacules grouillant pendaient au niveau de sa tète, près des mandibules garnie de dents. Il se jeta sur le membre du groupe qu’il estimait être le plus simple à défaire : Sakura. Ce fut Shaolan qui le frappa en premier, ayant ramassé un bâton relativement solide. Le charognard se décida donc à l’attaquer. Il jeta tous ses tentacules en avant. L’une d’elle le toucha au bras. En voyant Shaolan s’effondrer après que la créature l’ait touchée avec ses tentacules, Kurogane s’empara d’un tronc d’arbre et le lança de toutes ses forces. Le charognard n’eut le temps que de pousser un couinement tandis que le tronc s’écrasait sur sa tête.
-Et ben…ça commence bien cette fois ! Lança Kurogane en allant vérifier si son ennemi était bien mort.
-SHAOLAN !
Le cri de Sakura fit sursauter Mokona, qui se précipita sur Fye.
-Qu’est-ce qui se passe ?
-Il ne bouge plus.
Il était simple de deviner qu’elle était au bord de la crise de nerf : elle tremblait et des larmes, de peur, menaçaient de couler sur son visage.
Fye s’approcha et passa ses doigts près des yeux de Shaolan.
-Il est paralysé. Dit-il après quelques passages de doigt. Je ne sais pas pour combien de temps. Kurogane, portes-le. On va voir s’il y a un village ou une habitation dans les environs.
-Ouais.
Ils commencèrent à marcher en empruntant un sentier qui se trouvait non loin de là.
Au bout de deux heures de marche, ils virent une palissade de bois. Une foule était occupée à regarder quelque chose qu’ils ne voyaient pas.
-Excusez-nous, commença Sakura, mais nous avons un blessé.
La foule s’écarta pour laisser voir un jeune homme à peine plus âgé que Shaolan, les cheveux noirs, enchaîné. Son corps comme son visage portait les traces de maints coups reçus.
Un vieillard s’avança vers eux, une potion a la main.
-Que s’est-il passé ?
-Il a été touché par les tentacules d’une bestiole.
Fye décrivit le charognard rampant.
-Ah je vois. Attendez ici, je vais chercher ce qu’il faut.
Il revint en tenant une fleur orangée, prit un des pétales et l’écrasa. Une douce senteur se répandit dans l’air. Il fit respirer le pétale à Shaolan. Ce dernier commença a s’agiter et fini par se relever.
-Merci…Dit-il d’une voix rauque.
-Mais de rien.
-Pouvons-nous passer la nuit ici ?
-Et bien, vous avez tué un charognard, cela faisait des jours qu’on le cherchait. Vous êtes les bienvenus ici.
-Merci.
Le vieillard Les guida jusqu'à l’auberge. Il les fit aussi passer par le marchand, afin qu’il puisse prendre du matériel. En effet, pour traverser la forêt, il valait mieux Prendre des précautions.
Le premier soir se passa relativement bien. Alors que Sakura et Mokona Dormaient tout les deux profondément. Kurogane alla parler à Fye et Shaolan.
-C’est Marrant, on peut se comprendre alors que le Mokona dors.
-C’est normal, répondit Fye, ce monde est empli de magie.
Un villageois arriva, l’air affolé.
-Aidez-nous ! Je vous en prie aidez-nous !
-Que se passe-t-il ?
-Le Fiélon…il s’est échappé.
-Le Fiélon ?
-C’est le jeune homme que vous avez vu enchaîné lors de votre arrivée au village. Intervint le vieillard. C’est un puissant manipulateur d’ombres. Il était venu pour raser ce village mais nous avons réussi à le capturer et à lui prendre ses armes. Il semblerait qu’il soit plus fort la nuit que le jour. Rattrapez-le. Nous avons des armes pour vous.
Il leur tendit un sac. Shaolan hérita d’une épée dont la poignée et la garde étaient noire, comme s’il elles avaient brûlés
-Cette épée renferme le pouvoir du Feu. L’épée dorée de votre ami, il désigna Kurogane, renferme le pouvoir de la lumière. Quant à la hallebarde du blond, c’est un objet qui donne accès à la magie. Il me reste une épée qui est pour votre amie. Toutes ses armes ont appartenus à un ange qui est passé ici il y a fort longtemps et qui nous à dit de les donner a des gens ayant votre description.
-Hum…On va rattraper ce gars. Vous connaissez son nom ?
-Son nom est…Duriel. Faites extrêmement attention. C’est un redoutable combattant.
-Chouette, on va enfin savoir si je ne me suis pas rouillé. Lança joyeusement Kurogane.
Ils s’avancèrent donc dans la forêt, après avoir reçut des encouragements de la part de la population.
Ils se séparèrent, Fye prenant le chemin de droite, Shaolan celui du centre et Kurogane celui de gauche.
Cela faisait déjà dix minutes que Shaolan avait commencé la traque. Il s’arrêta dans une pairie, sentant une présence.
-Et bien ? Lui demanda une voix qui semblait venir de partout à la fois. Tu poursuis un Fiélon en pleine nuit ? Ne serais-tu pas un peu suicidaire ?
Shaolan sauta au moment où une forme noire lui bondissait dessus.
-Pff…raté…Dit la forme noire.
Duriel, car c’était bien lui, se releva, un de ses poing ensanglanté.
-Tien ? Je me suis blessé.
Shaolan le chargea, épée en avant. Duriel n’eut aucun mal à éviter le coup.
-Trop lent…Dit-il simplement.
D’un revers de la main il frappa la nuque de son adversaire.
Si Kurogane n’avait pas débarqué à ce moment là, il est clair que la vie de Shaolan se serait arrêtée. Kurogane se jeta en avant la pointe de son sabre manquant Duriel de quelque millimètres. Ils commencèrent a se battre, aucun des deux ne semblant prendre le dessus sur l’autre. Lorsque Fye arriva, Duriel se dit qu’il était peut-être temps de quitter la scène. Il décida de s’enfouir et tomba nez à nez avec une bête éclipsante. La créature ressemblait à une panthère particulièrement maigre, à la fourrure bleu-vert et un corps tout en muscle et en os. Cependant, elle avait aussi six pattes et sur son dos poussaient deux tentacules qui s’achevaient par une plaque osseuse garnie de pointes. Sachant que ce genre de créature était toujours voué au mal, Duriel lui donna un ordre simple :
-Débarrasses moi de ces gêneurs !
Au lieu de lui obéir, la créature lui frappa le dos avec l’une de ses tentacules. Les pointes osseuses ressortirent sur la poitrine de Duriel. Ce dernier tomba a genoux, puis se releva et la frappa de toutes ses forces. Une bonne moitié de la créature s’envola suite au choc. Duriel s’effondra…

(1) lesdits événements sont en cours d’écriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bladeofdeath.skyblog.com
Darksteel
modérateur(trice)
modérateur(trice)
Darksteel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Treizième Enfer
Emploi : épéiste fanfikeur
Loisirs : jouer de la batterie (metal), m'entrainer aux épées et écrire (fantastique)
Date d'inscription : 30/06/2006

Une plume en Eberron Empty
MessageSujet: Re: Une plume en Eberron   Une plume en Eberron EmptyJeu 24 Aoû - 4:20

Vous l’avez retrouvé ? Oh merci ! Merci beaucoup. Grâce à vous…--Grâce à vous nous allons enfin être débarrassés de ce démon. Mais comment avez-vous faits pour le blesser de la sorte ?
-Ils n’ont rien fait, commença Duriel, je me suis fait rétamer par une bête éclipsante et…
-Silence ! dit le vieillard en le frappant.
-Il dit la vérité. Dit Kurogane.
-Comment ça ?
-Il s’est fait frapper par une espèce de panthère avec des tentacules.
-Il…Dit vrai ?
-Oui.
-Mais…C’est impossible ! Les bêtes éclipsantes ne s’attaquent jamais au Fiélon, ils sont tous deux voués au mal.
-Ouais, ben pourtant elle c’est pas gênée celle là…Répondit Duriel en se redressant.
-Au fait, pourquoi êtes-vous venus ici ? Demanda Fye à Duriel.
-Je voulais juste récupérer du matos a moi caché sous le village. Ces idiots ont crut que j’allais tous les tuer.
-IL MENT ! C’est un Fiélon, on ne peut lui faire confiance.
-Et, pourquoi pas ? Demanda Duriel. Vous croyez que simplement parce que je porte la marque des Démons, je suis forcé de faire ce qu’ils veulent ? Je suis peut-être un Fiélon, mais je connais l’honneur. Et tant que vous n’avez rien fait pour le mériter, je ne détruirais pas votre village. Est-ce clair ?
Il avait dit ça d’une voix calme et dure. Le vieillard en resta bouche bée.
-Et puis, je devais aller voir ce vieux fou après qu’il ait reçut sa plume à la con…Rajouta Duriel en se relevant.
-Sa…Plume ?
-Un plume bizarre, blanche avec un glyphe mineur en rouge. J’ai du tuer un paquet de monstres pour la récupérer.
-C’est un fragment de la mémoire de Sakura !
-Sakura ? La gamine qui était avec vous ?
-Oui.
Shaolan se tourna vers le vieil homme et lui dit :
-Nous prenons l’entière responsabilité de ses actes, mais nous emmenons ce Fiélon avec nous !
-Si telle est votre volonté.
Lorsqu’il s’avança, le vêtement de Duriel accrocha une branche et se déchira sur toute la longueur de son dos, révélant un tatouage coloré sur son épaule.
Une plume en Eberron Tatoo1ya6.th
-Mais c’est un…Commença le vieil homme.
-C’est rien ! Le coupa Duriel en remettant ce qui restait de son vêtement sur son dos.
-Bon c’est pas tout ça, mais on devrait peut-être aller dormir, non ? Demanda Kurogane.
-D’abord, je vais chercher mon matos.
-Je te suis, on ne sait jamais. Lança soudainement Shaolan.
-Si tu veux…
Duriel se dirigea vers l’arrière du village, devant une étendue de quelques mètres carrés où l’herbe semblait ne pas pousser. Il sourit et frappa le sol, crevant facilement les trois planches de bois qu’il avait placé quelque année plus tôt. Il en ressortit une fine cape, qui semblait constituée d’ombre, un sac contenant divers affaires volée et lui appartenant, un poignard dans un fourreau de cuir noir et une épée relativement grande dans un fourreau gris.
-Bon, ça a l’air en état.
Il sortit l’épée. Celle-ci devait bien mesurer un bon mètre soixante. Entre la garde et la poignée un fragment d’ambre taillé avait été incrusté avec une grande finesse. Sa particularité principale était que la lame semblait être coupée en deux dans le sens de la longueur. Les deux morceaux de lame n’étaient séparés que par quelques centimètres. Duriel emporta le tout dans la chambre de l’auberge qui lui avait été donnée.
-Duriel ?
-Hm…
-Tu n’avais pas l’intention de détruire ce village pas vrai ?
-Bof…Détruire un village n’a pas beaucoup d’intérêt pour moi…
Shaolan se détendit. Duriel continua sa phrase :
-…Je préfère de loin torturer tout les villageois pendant des heures et laisser leurs cadavres pourrir des semaines. Pourquoi tu fait cette tète ?
-Mais…Mais…Mais c’est immonde ! Tu es vraiment voué au mal !
-Tu crois ? Tu sais, le mal et le bien ne sont souvent qu’une seule et même chose considérée sous un angle différent. Prenons deux exemples : Un prêtre mauvais partira du principe que, pour servir son noir suzerain, il lui faut raser un village entier et sacrifier ses habitant -Ce que je ne fais jamais, je ne crois en aucun dieu- Est-ce maléfique ? Oui. Le prêtre considère-t-il cela comme maléfique ? Non. Cet acte est pour lui la preuve de son infinie dévotion et l’expression de sa foi. Et quand bien même serait-il conscient de l’ignominie de son acte qu’il s’en foutrait éperdument. Prenons maintenant le cas du Paladin Zophas. En montant au sommet d’une colline pour échapper à des monstres, il provoque un éboulement qui ensevelit les monstres avant de dévaler le reste de la colline et de s’écraser sur une cabane habitée par de pauvres innocents. Zophas est-il un horrible assassin ? Non, même si Zophas peut ressentir une part de responsabilité. Mais qu’en serait-il si Shurrin, l’ami de Zophas, lui avait dit : « Ne monte pas la haut, Zophas ! Tu risques de provoquer un éboulement et d’écraser la cabane ! » Et que Zophas soit tout de même parti. Doit-il être considéré comme un être mauvais ? Probablement. Zophas a fait preuve de négligence et d’orgueil en surestimant ses talents d’alpiniste. Si Zophas décide, en toute connaissance de cause, de monter au sommet parce qu’il veut échapper aux monstres, cet acte sera indubitablement malveillant. Dans ce monde au sein duquel la distinction entre le Mal et le Bien* se distingue clairement. Devoir tuer des innocents pour sauver ta peau est considéré comme un acte foncièrement ignoble. Devoir sacrifier sa personne pour le bien d’autrui est un acte vertueux. C’est un principe difficile à mettre en œuvre mais c’est ainsi. Moi personnellement j’ai testé presque tout les modes de vie sur ce monde, j’ai même été un grand défenseur du bien, pendant une courte période, mais jusqu’ici le seul mode de vie qui me plaise c’est celui de ma nature : le mal.

Shaolan ne répondit rien, réfléchissant à ce que venait de dire Duriel.
-il a raison, pensa-t-il, nous aussi on a dut faire des actes que les gens considéreraient comme mal, alors que nous on considérait ça comme bien…

Lorsqu’ils arrivèrent, un villageois était occupé à parler avec vivacité à Kurogane.
-On a un problème. Dit-il. D’après ce gars, les panthères bizarres se sont rassemblées autour du village.
-Bof, ça va être vite réglé ça ! Lança Duriel.
Il monta sur la palissade de bois et considéra un moment les créatures. Il se concentra et laissa le fluide maléfique qui coulait dans ses veines se charger de son pouvoir. Il parla alors dans une langue qui écorcha les oreilles de toutes les personnes qui l’entendirent. Toutes les créatures s’enfuirent à la fin de la phrase.
-C’était…C’était quoi ça ?
-La langue ? Une langue des Ténèbres. Ont l’appelle le Sombreverbe. Seuls les plus puissant Fiélon la connaissent, mais moi je l’ai dans la tête depuis que je l’ai trouvée sur un vieux grimoire.
Trop étonné pour dormir** Kurogane et Shaolan passèrent le reste de la nuit dans une taverne en compagnie de Duriel qui leur racontait quelques unes de ses aventures. Ils découvrirent aussi que les Fiélons pouvaient ingurgiter une quantité impressionnante de bière sans être saoul. Sous la demande de Duriel, Shaolan raconta ce pourquoi ils étaient là : la plume.
-Oui, je vois. Ça risque de poser problème. Ce vieux fou refuse de laisser quoique ce soit sans demander une quête en échange. Vous risquer donc fort de vous voir acquitté de lui rapporter tel ou tel objet.
-Génial…
Une heure ou deux plus tard, Duriel se mit a frémir avant de s’écrouler.
-Et merde ! Encore surpris. Maugréa-t-il en se relevant.
-Que se passe-t-il ?
-Rien…chaque lever de soleil me fait la même chose…Je hais vraiment ce monde.
-Tu n’aimes pas le soleil ? Tu n’es pourtant pas un Vampire. Lança Kurogane.
En entendant le nom Vampire, Duriel se renfrogna et partit.
-Ben qu’est-ce que j’ai dit ?
-Attends, je vais le chercher.
Shaolan trouva finalement Duriel assis sur la branche d’un arbre, regardant ce qui restait de la nuit fuir devant le soleil.
-Nocta…Murmura-t-il.
-C’est qui ?
Duriel se tourna vers lui, visiblement surpris.
-Nocta ? Ce…C’est ma…
Il rougit.
-C’est ta petite amie ?
-Heu…On peut dire ça comme ça. C’est une Vampire. C’est pour ça que, quand l’autre a dit Vampire, je me suis souvenu d’elle.
-Et elle est où ?
Un souvenir enfouit remonta brutalement à la surface, plongeant Duriel dans un événement assez lointain :
-Oh Duriel ? Tu traîne où quoi ? Le Libris Mortis n’est plus si loin que ça.
Nocta était jeune, même selon les critères humains. De la même taille que Duriel, les cheveux noirs lui cascadant librement sur le dos. Ses yeux, rouges à cause de son vampirisme n’étaient jamais souillés par des larmes. Elle s’avança à la rencontre de Duriel, qui portait de nombreuse coupure sur le visage et dont le dos était balafré par une profonde entaille qui laissa une cicatrice par la suite. Toute ses blessures provenaient de son récent combat avec un Diantrefosse, sorte de démon ailé. Elle s’approcha de lui, caressant sa joue et léchant les quelques goûtes de sang qui lui restait sur le visage avant de l’embrasser langoureusement.
-Tu devrais faire attention, tout ce sang sur ton visage me donne vraiment soif…
-Et bien vas-y, personne ne te retient.
Le rire cristallin de Nocta se répercuta sur les parois de la caverne…Avant d’être remplacé par un rugissement inhumain.
-Tien ? Je croyais que j’avais buté tout les démon du secteur. Commença Duriel avant de voir la créature responsable du rugissement. Un bipède écailleux aussi grand qu’un édifice de quatre étages et se tenant comme un oiseau de proie fit son apparition. Penché en avant, utilisant sa puissante queue pour conserver son équilibre. Deux grandes cornes jaillissaient de son front.
-La…La…La Ta…Tarasque ! Articula Duriel.
La Tarasque est le monstre le plus redouté du multivers. Il n’en existe qu’une seule.
Le tatouage de Duriel, se mit à pulser pour prendre sa forme complète : la Colère du Fiélon.
-MUR DE FORCE !
Un champ de force, comme du brouillard, se forma devant le monstre. Ce dernier frappa un pan de la caverne, qui s’effondra.
Nocta disparut de la circulation après cet événement. Depuis, Duriel ne cesse de la rechercher…
Revenir en haut Aller en bas
http://Bladeofdeath.skyblog.com
Darksteel
modérateur(trice)
modérateur(trice)
Darksteel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Treizième Enfer
Emploi : épéiste fanfikeur
Loisirs : jouer de la batterie (metal), m'entrainer aux épées et écrire (fantastique)
Date d'inscription : 30/06/2006

Une plume en Eberron Empty
MessageSujet: Re: Une plume en Eberron   Une plume en Eberron EmptyJeu 24 Aoû - 4:21


-Hé ho ? Tu rêves ?
-Non, je me souvenais juste de Nocta. Elle a disparu après qu’on soit tombés sur…Sur un monstre de légende.
Duriel rentra dans l’auberge et tomba presque nez à nez avec Sakura.
-Heu…Bonjour !
-‘Lut…
-Bonjour Princesse.
-Bonjour Shaolan. Bien dormi ?
-Heu…
-Il a pas dormi ! Lança Duriel. Il a passé la nuit à me courir après. AUBERGISTE ! De l’Agonie vous avez ?
-Non, je ne vends pas de cela, Fiélon.
-Ah, dommage, ça réveille bien ce genre de produit vous savez.
Shaolan soupira et raconta à Sakura les événements de la nuit. Celle-ci fut tout de suite de bonne humeur en entendant que Duriel savait où se trouvait la plume.
-donc c’est déjà réglé ?
-tu crois ça ? Ce vieux fou ne donne aucun objet. Il serait capable de te demander de conquérir le monde pour que tu puisses récupérer ta plume. Au fait, tu es un ange non ?
-Un…Ange ? Mais non, je suis juste…
-Ne mens pas ! Tu crois peut-être que je ne peux pas voir ton aura ? De plus, tu as une marque d’aile su ton dos. Seuls nous, les Fiélons, pouvons voir cela.
Il se tut un moment puis décida de sonder la mémoire de Sakura à son insu.
Mais c’est qu’elle ne sait même pas qu’elle est angélique !
Il s’appuya sur le comptoir.
-Aubergiste…ton alcool le plus fort steup’.
-Quelque chose ne va pas, Duriel-Kun ?
-Appelle moi Duriel. Non, je me suis juste trompé en croyant qu’elle était angélique. C’est à croire que je me ramollis au contact des humains…MAIS C’EST QUOI CE DÉ À COUDRE ? Verse moi ça dans une choppe.
Les vapeurs du breuvage aurait rendu tout le groupe saoul rien qu’en les respirant. Duriel vida sa choppe d’une traite avant de se relever.
-Merci bien.
Il ferma les yeux et leva la tête vers le ciel.
-Unista…Sarak…Nibam…Sarkalesh…Nocta Van helsing… Vers le nord…à Sarkanne…
-Tu dis ? Demanda Fye.
-Hein ? Non, rien j’essayais juste de localiser Nocta. Mais je tombe toujours sur cette ville : Sarkanne. Elle est pourtant réputée pour son…Inhospitalité pour nous les créatures de la nuit. Enfin, c’est tout de même là que vit le vieux fou alors…Bon on se met en route ?
-Tu es pressé de partir ?
-Vu que personne ici ne m’apprécie et que Nocta traîne dans une ville qui ne lui est sûrement pas recommandée, OUI ! De plus, nous n’avons pas de chevaux, donc si vous voulez votre plume vous devriez vous dépêcher un peu plus.
Ce qu’ils firent dans la seconde qui suivit cette phrase…

-On est encore loin ? Demanda Kurogane, brisant le silence qui s’était installé depuis le départ, il y a tout juste deux jours.
-On devrait y être dans quelques heures si on ne croise rien de bien dangereux.
-Ouf…Encore un jour d’inaction et je tuais quelqu’un. Dit Kurogane en lançant un regard appuyé sur Fye.
-Pourquoi tu regardes Fye-san, Kurogane-san ? Demanda Mokona***
-Oh pour rien…
-Silence !
Ils se tournèrent vers Duriel, qui regardait quelque chose sur leur droite.
-Et merde ! Des Worgs…Chuchota-t-il.
Les Worgs sont des loups sinistres qui ont acquis une certaine intelligence et une nature malfaisante. En meute, ce sont des chasseurs impitoyables.
-Vous voulez un conseil ? Courez ! Ils sont plus de cent, je ne saurais pas tous les retenir alors… COUREZ !
Tout le groupe lui obéit.
-Kurogane ! Aide-moi à couvrir leurs arrières.
-Yop !
Ils se mirent tout deux derrière le groupe, épée au clair.
Bien derrière eux, une bande de loups noirs, blancs, et gris les poursuivaient.
-Ils attaquent en sautant…‘Faut les cueillir au vol.
-Hé hé…
Trois loups sautèrent. Kurogane tua le premier, Duriel le second. Le dernier se dirigeait vers Sakura quand Duriel disparut pour réapparaître dans les airs, devant la gueule du loup.
-Coucouche panier…Dit-il d’un ton dur, tandis que sa jambe gauche se détendait pour frapper les flancs de la bête.
-C’est pas passé loin. Pensa Shaolan.
-Plus vite ! Il faut trouver un endroit où s’abriter. La ville est encore trop loin. Dit Fye.
-Moi je propose de tous les buter… Lança Kurogane.
-Je suis du même avis, mais on est quatre à se battre, ce ne sera jamais assez.
-Et Sakura ? Elle a une épée non ?
-Donne une épée à un Paysan et il ne sait labourer son camp avec…
-Tu dis ?
-Elle ne sait pas se battre !
-Pour moi, c’est plus un fardeau qu’autre chose…Dit Simplement Duriel en repoussant un des Worgs.
-JE T’INTERDIS DE PARLER DE SAKURA COMME ÇA !
-Shaolan, Ferme-la et bats toi au lieu de dire des conneries…
L’intéressé abattit son arme sur un Worg un peu trop proche de lui à son goût.
-On règlera ça après…Pensa-t-il en regardant Duriel décapiter trois bête d’un seul coup.
-Regarde ses yeux. Lui dit Kurogane. Tu la vois ? La petite lueur de plaisir dans ses yeux ? Ce gars aime tuer. Que ce soit des animaux ou des hommes ça na pas de différence pour lui, il tue, c’est tout.
-J’ai vu. Si il devenait un ennemi pour nous tu crois que…
-Hé vous deux, vous pourriez arrêter de bavarder et m’aider à les tuer, non ?
-Heu…Oui on arrive !
En arrivant dans une clairière, ils se placèrent en cercle autour de Sakura.
-Surveillez le moindre mouvement venant de la forêt. Leur ordonna Duriel.
Le silence soudain inquiéta Duriel.
Bon sang ! Les Worgs ne lâchent jamais leur traque si vite…Ce n’est pas bon…
Un grondement sourd retentit sur leur gauche, assez vite répercuté sur la droite puis devant eux.
Je me disais bien…
-Tenez-vous prêt ! Ils vont profiter de l’effet de surprise. Personne n’aurait un sortilège sous la main ? Non ? Bon en dernier recours, je propose de balancer le Mokona pour les ralentir.
-HEIN ? Lancèrent Sakura, Shaolan et ledit Mokona.
-Bof, répondit Kurogane, c’est toujours une idée…
-Mais on ne peut pas. C’est lui qui doit nous amener dans les autres mondes. Dit Calmement Fye.
-Oh quel dommage ! Lança ironiquement Duriel. Il ne nous reste plus qu’à les…Écoutez !
Un bruit de pas sourd se fit entendre.
-Quelque chose vient par ici. Dit Shaolan.
-Nan, sans blague ? Tu crois qu’on ne le savait pas déjà ? Dit Duriel les dents serrées.
Ils regardèrent tous dans la même direction, voyant une ombre s’approcher.
Duriel crut discerner des cornes, mais le nombre de créatures avec des cornes se comptait en milliers.
Merde ! Si ce qui vient est assez fort pour pouvoir contrôler une meute de Worgs, je vais devoir me servir de mon glyphe…Je pourrais même m’attendre à un Tanar’ris…Et c’est pas vraiment ce que j’ai envie de voir aujourd’hui…
Lorsqu’il vit la créature à la lumière, il soupira de soulagement.
-Un Minotaure…Un simple Minotaure.
Ledit Minotaure sembla être déconcerté par le fait que Duriel ne semblait pas avoir peur de lui.
Duriel se jeta sur le minotaure, épée en avant…et fut surpris par sa vitesse de réaction qui dépassait la moyenne de très loin. D’un revers de son immense hache, le monstre envoya Duriel contre un arbre où il s’empala sur une branche…
-Duriel !
Le cri de Shaolan se répercuta dans la forêt. Il venait de perdre le seul guide potentiel qui aurait pu les mener à la plume…

*Vous noterez ici que Duriel dit le Mal avant le Bien, ce qui prouve sa nature maléfique.
**Et aussi parce qu’il ne restait que quelques heures avant l’aube, les événements de la nuit ayant duré bien plus longtemps que vous ne l’avez imaginé.
***Quand Duriel avait vu que le Mokona pouvait parler, cela avait donné quelque chose du genre : « HEIN ? CE TRUC PARLE ? »


Fin du premier chapitre…
Les persos de tsubasa at l'univers d'Eberron, ainsi que ses créatures ne m'appartiennent pas.
Duriel est le seul personnage a m'appartenir. Pour l'anecdote, ce personnage est, à l'origine, un demi elfe demi dragon d'un de mes romans.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bladeofdeath.skyblog.com
Darksteel
modérateur(trice)
modérateur(trice)
Darksteel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Treizième Enfer
Emploi : épéiste fanfikeur
Loisirs : jouer de la batterie (metal), m'entrainer aux épées et écrire (fantastique)
Date d'inscription : 30/06/2006

Une plume en Eberron Empty
MessageSujet: Re: Une plume en Eberron   Une plume en Eberron EmptyJeu 24 Aoû - 4:26


Une Plume En Eberron
Chapitre Deux
Le Vieux Fou



"Duriel se jeta sur le minotaure, épée en avant…et fut surpris par sa vitesse de réaction qui dépassait la moyenne de très loin. D’un revers de son immense hache, le monstre envoya Duriel contre un arbre où il s’empala sur une branche…
-Duriel !
Le cri de Shaolan se répercuta dans la forêt. Il venait de perdre le seul guide potentiel qui aurait pu les mener à la plume…"
Dans son agonie, Duriel se remémora ce qu’il aurait bien voulut faire avant de mourir :
Pouvoir enfin tuer cet enculé de vieux fou qui ne voulait jamais me dire où était…NOCTA !Le brusque souvenir de sa bien aimée fit remonter en lui ses instincts de tueur.
Ses yeux, qui s’étaient fermés sous l’impact de la hache, se rouvrirent et devinrent complètement noirs. Son tatouage, caché par ses vêtements, pulsa et prit sa seconde forme, laissant filtrer un peu plus de la puissance démonique qu’il retenait. Duriel brisa la branche, l’enleva de son corps et l’envoya valser plus loin. Sa blessure se refermait déjà d’elle-même au moment où le groupe se rendit compte qu’il était en vie.
-Je vais te crever, toi et tes saloperies de Worgs.
Cette fois, ce fut au tour du minotaure d’être surpris. En effet, Duriel se déplaçait bien plus vite que lors de son précédent assaut. La hache bloqua quand même l’épée du Fiélon. Ce dernier sourit, un sourire irradiant d’une joie malsaine. L’épée passa à travers la hache, manquant de peu le cœur du monstre.
-Ça c’est pour m’avoir empalé contre un arbre !
Une énergie noire, ressemblant à des flammes, parcourut la lame avant de plonger dans le corps du monstre…et de ressortir par tous les orifices. Le minotaure hurla puis s’affaissa, probablement mort.
-Oh mais je ne vais pas te laisser partir comme ça…non non non…Je vais te faire souffrir encore un peu.
D’un geste de la main, Duriel réussi a prendre l’âme du minotaure. Le résidu ectoplasmique qui formait il y à peu l’esprit du monstre sembla être comprimé par une main invisible avant de disparaître purement et simplement. Duriel se tourna vers le reste des Worgs et cria :
-DU VENT !
La meute ne mit pas longtemps à comprendre que sa survie dépendait essentiellement de la distance qu’ils mettraient entre eux et le Fiélon.
-On peut repartir…Dit tranquillement Duriel en réparant ses vêtements.
Ses yeux redevirent normaux, tout comme son tatouage. Il avait parlé comme s’il venait de s’arrêter pour refaire ses lacets. Chacun déglutit et le suivit.
-Ça s’était de la castagne…Dit prudemment Kurogane. Où as-tu appris à te déplacer si vite ?
Duriel lâcha un petit rire avant de lui montrer son tatouage :
-Ce glyphe bloque mes pouvoirs démoniques. Plus il se développe plus je peux me servir des mes dons initiaux. J’ai quand même du le faire développer a sa seconde forme pour pouvoir refermer ma blessure.
-Wow…Mais pourquoi ? Enfin si tu es si puissant tu pourrais…
-Je sais bien qu’avec ma puissance je pourrais presque gouverner ce monde, mais je trouve ça particulièrement ennuyant…
-Ah…
-Oui, les combats sont autrement bien plus passionnants.
-Là, je suis bien daccord.
-Hé, on est arrivé !
Devant eux se dressait une immense porte en bois, encastrée dans un rempart de pierre.
-Tient…On a été plus vite que prévus.
-Ho ! Ouvrez cette porte ! Lança Kurogane aux gardes en factions sur les remparts.
-Pas tout de suite, on regarde la pendaison !
-Et qui pendez-vous ?
-Une certaine Nocta Van helsing, elle est vampire…
Shaolan et Kurogane se tournèrent comme un seul homme vers Duriel. Ce dernier ne bougeait pas d’un poil.
-…Courez…Finit-il par dire, les dents serrées.
Shaolan prit Sakura par la main et fit ce que l’on put appeler "le sprint de l’année" suivit de près par Fye et Kurogane.
-Que ce passe-t-il ? Demanda innocemment Sakura.
-Disons juste que vu les réactions de Duriel quand on l’envoie contre un arbre, je ne veux même pas imaginer ce qu’il se passe si il voit que l’on s’apprête à pendre sa petite amie.
Un flash lumineux sembla confirmer ses dires.
Ils attendirent une heure, dans une clairière à un kilomètre de là. Un homme titubant finit par arriver, de nombreuses coupures sur le visage.
-Ai…Aidez-moi…
Shaolan et Fye se précipitèrent sur lui pour l’aider a s’allonger.
-Ces coupures sont sérieuses…Vous devriez rester couché un moment.
-Non ! Un…F…Fiélon…ville…Partie…Détruite…
Sakura vit une forme étrange au loin, dans la direction de la ville. Elle mit quelques minutes à voir qu’il s’agissait de Duriel, portant une jeune femme de son age. Sans un mot, il la déposa doucement. Elle était vraiment belle, malgré ses longs cheveux noirs crasseux et la marque d’une strangulation récente sur son cou.
-Reste en vie Nocta…Dit Duriel
Faiblement, elle répondit :
-La…Gamine…Là…Sang…
-Sakura ?
Nocta referma les yeux et ne bougea plus. Duriel la regarda un moment avant de regarder le ciel et de hurler à pleins poumons. Nos cinq amis virent une chose unique dans le multivers : un Fiélon verser une larme de tristesse. Les choses commencèrent à s’envenimer quand Duriel remarqua l’homme qui était arrivé avant lui.
-Le bourreau…
L’homme, malgré ses blessures, tenta de fuir. Sakura le retint, lui disant de ne pas bouger, qu’ils allaient le soigner, etc…Elle ne se rendit pas tout de suite compte qu’elle venait de se prendre une giclée de sang en pleine figure quand Duriel avait défoncé la cage thoracique du blessé d’un seul coup de poing. Malgré le fait qu’elle ait voulut le retenir, son hurlement n’en fut pas moins puissant.
-Bâtard !
Avant d’avoir franchi ne fut-ce que la moitié de la distance qui le séparait de Duriel, Shaolan fut transpercé par l’épée du Fiélon, au niveau du poumon gauche.
Kurogane et Fye jugèrent prudent de ne pas se lancer dans une bataille, surtout dans l’état de Duriel.
-Je vais tous vous tuer…
Quelque chose commença à briller sous ses vêtements, au niveau de son tatouage avant que la voix de Nocta ne retentisse, faible.
-Arrête…
Il se précipita au près d’elle.
-Le sang…De la gamine…
Son regard se posa sur Sakura, qui tenait Shaolan. Il s’approcha d’elle et s’agenouilla.
-J’aimerais ne pas avoir a utiliser la force, je ne te demande q’une seule chose en échange : Laisse Nocta boire ton sang. Tu ne deviendras pas vampire et tu survivras, c’est promis. Tu peux me demander n’importe quoi en échange.
-Soignez Shaolan.
Duriel sortit son poignard, se coupa un doigt et laissa tomber une goutte dans la bouche de Shaolan. Sa blessure se referma d’elle-même en quelques secondes. Sakura se leva et s’avança dignement vers Nocta.
-Si tu as mal, dit le moi…Dit Simplement Duriel en lui prenant la main.
Il appliqua une crème sur le poignet de Sakura avant de le mettre au dessus de la bouche de Nocta. Lorsqu’elle commença à boire son sang, Nocta se dit que Sakura était vraiment courageuse. Cette dernière ne sentait heureusement pas la douleur, grâce à la crème de Duriel.
Au bout de dix minutes, Sakura s’effondra, épuisée et presque exsangue. Duriel lui fit boire aussi une goutte de son sang.
-Merci…Sakura. Merci beaucoup…
Il détacha sa cape et s’en servit comme d’une couverture pour éviter à Sakura et Nocta de prendre froid. Après il s’effondra…

Revenir en haut Aller en bas
http://Bladeofdeath.skyblog.com
Darksteel
modérateur(trice)
modérateur(trice)
Darksteel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Treizième Enfer
Emploi : épéiste fanfikeur
Loisirs : jouer de la batterie (metal), m'entrainer aux épées et écrire (fantastique)
Date d'inscription : 30/06/2006

Une plume en Eberron Empty
MessageSujet: Re: Une plume en Eberron   Une plume en Eberron EmptyJeu 24 Aoû - 4:32

Shaolan se réveilla, dans un lit relativement confortable. Il vit Sakura dans le lit d’à coté, Nocta et Duriel, dans un lit plus grand, en face, Fye de l’autre coté et Kurogane, près de la porte. Il se redressa et remarqua un bandage sur le poignet de Sakura. Avant de pouvoir se demander ce qu’il lui était arrivé il se rendit réellement compte que quelque chose clochait chez Nocta. Cette dernière, pâle comme un cadavre respirait a peine. Elle grimaça quant un rayon du soleil lui arriva sur la joue. Elle se releva brusquement.
-Duriel !
Nouvelle grimace, de douleur cette fois, tandis qu’elle met sa main à son cou.
-Est-ce que ça va ?
-Non, pas vraiment. On essaye de me pendre, je vois mon petit ami revenir après une disparition de trois ans, il rase tout un quartier et massacre ses habitants et, quand je me réveille, je vois l’espèce de gros luminaire là haut qui me titille la joue.
-En bref c’est pas la joie…
-Ouais.
Elle sourit, révélant ses canines qui dépassaient de loin la taille de celle des humains au moment ou il se rendait compte que ses yeux étaient...Différent. En effet, ses pupilles avaient la même forme que celle des chats mais de couleur rouge.
-Ah ! Mais c’est vrai, tu es une Vam…
-Ah non ! Ça ne va pas recommencer ? Vous n’allez pas me faire Chi… Vous n’allez pas m’emmerder parce que je suis une Vampire. Je suis pas Tanar’ris ou Lycanthrope non plus, merde quoi !
-Heu…Pardon. Mais le soleil ?
-Non, le soleil ne nous consume pas. C’est une légende stupide. Tout au plus ça nous gène et ça nous rends moins puissants mais c’est tout.
-Ok.
Elle se laissa tomber en arrière, frôlant la tête de Duriel.
-Heu…C’est quoi un Tanar’ris ?
-Un nom pour la plupart des démons.
-Comme Duriel ?
-Non…Lui c’est plus un Baatezu…Une classe au dessus des Tanar’ris si tu préfères.
-Heu…Oui….Je vais essayer de comprendre.
Elle soupira :
-Je ne comprendrais jamais les humains…Ah, au fait si je ne me trompe pas, nous sommes dans l’auberge de l’Ethéré. C’est le pire repaire de malfrat en tout genre de la ville, je vous conseille de ne jamais quitter votre verre des yeux. Tant que Duriel est là, vous ne risquez rien, mais faites très attention s’il s’absente.
-Merci du conseil.
Ils descendirent ensemble.
-Hé regardez ça, Nocta est de retour ! Mais…Je ne vois pas Duriel dans les environs, on va en profiter alors.
L’homme qui avait parlé, un grand barbu, s’avança vers nocta, affichant un sourire avide.
-Je te déconseille de faire ça, Mark… Dit Duriel, apparaissant subitement au comptoir.
-Oui, bien sûr…
-Casse-toi…
Obéissant immédiatement, Mark bouscula Sakura.
-Tu sais, Mark, cette gamine a gagné mon respect…si tu la touches encore une fois, je te tue…
-Oui…Bien, monsieur !
-Je…J’ai gagné ton respect ?
-Tu as sauvé Nocta, c’est amplement suffisant.
-Ah…
-Vous voulez quelque chose ?
Ils s’attablèrent sous le regard quelque peu amusé des autres clients. Soupirant, Duriel dit qu’il allait enfin pouvoir reprendre de la Baccara. Shaolan, Fye et Sakura, en voyant le menu se dirent qu’ils allaient prendre de la Brume de Rêve. Kurogane préférant de loin une boisson appelée Alcool de Fête.
-Donc, une Baccara pour moi, Du sang humain pour Nocta et…Deux bières et deux verres d’eau.
-Mais…Commença Shaolan.
-À moins que le sang ne vous tente- ce qui m’étonnerait quand même -je vous déconseille de prendre ce qui a sur ce menu. Que vouliez vous ? L’interrompit Duriel.
-De la Brume de Rêve.
-Plus hallucinogène que ça, tu meurs et je ne parle pas de la dépendance…Et toi, Kuro* ?
-C’est Kurogane ! Je voulais de l’alcool de fête.
-tu sais jeter des sorts ?
-non
-Alors l’alcool de fête ne te servira a rien, si ce n’est te brûler la langue et la gorge.
-Et ta Baccara ? demanda Mokona.
-Et bien…Si tu es tenté par une boisson obtenue avec l’essence d’une fée mourante, je te laisse en commander.
Tous se turent. Lorsque les commandes arrivèrent ils firent attention de bien prendre ce qui leur était réservé, aucun d’entre eux ne voulant boire la Baccara ou le sang. Ils notèrent aussi que Nocta reprenais des couleurs au fur et à mesure qu’elle vidait son verre.
-Bon, c’est pas tout ça, dit Duriel en sirotant, mais on doits toujours aller voir le vieux fou.
-On ? Dis-moi Duriel, tu ne te serais pas attaché à ces humains, par hasard ?
-Non, ils peuvent mourir dans la seconde, excepté Sakura, que j’en aurais rien à battre. C’est juste parce que ce vieux fou me doit encore deux ou trois petites choses.
Elle le regarda intensément et murmura :
-Où étais-tu durant ces trois ans ?
-Je te cherchais…On y va ?
Ils vidèrent leurs verres et se levèrent.
-heu…On va payer, non ?
-Le patron de l’auberge est un vieux pote à moi, il nous laissera.
En sortant, Duriel se couvrit le visage d’un capuchon, rapidement imité par Nocta.
-On est pas sensé se trouver ici et on voudrait éviter que quelqu’un nous reconnaisse. Expliqua Nocta.
Traversant presque toute la ville, ils finirent par arriver devant une maison biscornue.
-Bon, vous voulez que je le tue et que je prenne la plume ou vous voulez parlementer avec lui ?
-Parlementer, on est pas des assassins. Répondit Shaolan.
-Tant pis…
Au lieu de rentrer par la porte, Duriel fit le tour et pressa une dalle, devant une fenêtre. Il y eu un éclair blanc et ils se retrouvèrent devant un vieillard qui lisait un grimoire poussiéreux.
-Bonjour, Raeven…
Les yeux du vieillard pétillèrent lorsqu’il vit Duriel.
-Oh, Duriel, tu es venu pour que je te dise ou est Nocta. Je crains que tu n’arrives trop tard, elle a été…
-Non, elle n’a pas été pendue, j’ai put intervenir a temps. Tu n’es pas au courant ? Un certain Fiélon a rasé tout un quartier, précisément le quartier où se déroulait la pendaison. Je suis juste venu pour que tu me donnes autre chose.
-Une dernière quête.
-Non.
-Si, tu n’as pas le choix.
Duriel éclata de rire.
-Même toi tu ne peux rien contre moi si je me libère.
-Tu crois ça ? Je sais tout de toi.
Raeven montra le grimoire qu’il lisait. Duriel en resta abasourdi.
-Le…Le…Nécronomicon ex Mortis** ?
-Plus communément appelés Chapitres interdits. Répondit Raeven.
Nocta souffla aux autres :
-Ce livre contient tout ce que l’on peux savoir des Tanar’ris et des Baatezu. Si c’est le vrai, Duriel est en très mauvaise posture.
Raeven désigna trois armures gigantesques qui semblait avoir été posée là pour décorer :
-Il me suffit de leur ordonner de te tuer et elles le feront. Ces Forgeliers sont très efficace. Et que veulent ces messieurs dames ? Demanda-t-il en apercevant Shaolan, Sakura, Fye et Kurogane.
-Heu…vous n’auriez pas une plume blanche avec un glyphe mineur rouge ?
-Ça ? Répondit-il en prenant ladite plume.
-Oui ! C’est celle là.
Shaolan lui raconta son histoire, comment Sakura avait perdu sa mémoire, comment ils avaient voyagé de monde en monde pour récupérer les plumes.
-Que voilà une histoire intéressante. Je vais vous donner une quête. Si vous la réussissez, je vous donne cette plume. Retrouvez et rapportez moi le…Libris Mortis.
-QUOI ?
Nocta, en entendant ces paroles s’était brusquement énervée.
-Mais t’es fou ? Tu veux leur donner cette quête alors que même moi et Duriel on n’a pas réussi, tu veux les tuer ?
-Mais non, ils vont sûrement y arriver…
Le calme de Raeven, l’énerva un peu plus. Ses yeux flamboyèrent comme des braises tandis que ses crocs et ses ongles s’allongeaient et devenaient terriblement aiguisés. Au moment où elle sauta, les trois armures entrèrent en mouvement, l’une d’elle attrapa Nocta et la maintint, les deux autres empêchant Duriel d’agir.
-Vous pouvez très bien les accompagner. Dit Raeven d’un ton dur.
-…Enculé !
-Allons, ne soit pas si vulgaire…
Duriel se contenta de sourire.
-Quoi ? Tu souris dans cette situation ?
-Glyphe…Seconde forme…
Raeven se mit à psalmodier une série de mots :
-Vitae flamæ !
Des flammes entourèrent le corps de Duriel, dévorant ses vêtements. Trop tard, Raeven avait mis une seconde de trop à formuler son sort, laissant le temps au glyphe de prendre sa seconde forme.
Une plume en Eberron Tatoo2sx0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://Bladeofdeath.skyblog.com
Darksteel
modérateur(trice)
modérateur(trice)
Darksteel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Treizième Enfer
Emploi : épéiste fanfikeur
Loisirs : jouer de la batterie (metal), m'entrainer aux épées et écrire (fantastique)
Date d'inscription : 30/06/2006

Une plume en Eberron Empty
MessageSujet: Re: Une plume en Eberron   Une plume en Eberron EmptyJeu 24 Aoû - 4:33

-Je vais te crever…Fini par dire Duriel en brisant les armures d’un simple geste.
-Noctis infirmus ! Anima ignis ensis !
Duriel fut stoppé net dans son élan tandis qu’une épée de feu se formait au dessus de lui. Ce fut à Nocta d’intervenir :
-Retineo flamæ !
Le sort se dissipa, laissant Duriel libre de ses mouvements. Mais le temps que Nocta dissipe le sort de Raeven permit à celui-ci d’en formuler un autre :
-praesidium noctis…Je suis à présent protégé de toute formes de la, vous ne pouvez rien contre moi. Alors acceptez cette quête et ce sera la dernière chose que je vous demanderais. De toute façon, si vous refusez, je demanderais à quelqu’un d’autre de le faire.
Duriel pesa le pour et le contre et finit par déclarer :
-C’est bon, j’accepte.
Son tatouage se mit à bouger, tel une plante qui pousse et repris sa forme initiale. Ils sortirent.
-Tu es fou ? Tu imagine ce qu’il va se passer s’il détient le Libris Mortis en plus du Nécro ? Lui cria Nocta.
-Avec un peu de chance, nous aurons le temps de détruire ce livre avant de le lui apporter.
Il se tourna vers les autres et leurs dits :
-Vous voyez ? Je vous avais dit de le tuer et de prendre la plume…


*« Kuro ai » en japonais signifie « sombre amour » Kuro veut dire sombre (vive l’expression Kuro baka : sombre idiot). Voilà pourquoi Kurogane s’énerve (en plus de ne pas se faire appeler par son nom complet)
**Tiré des excellent films : Evil Dead Deux et Evil Dead Trois « l’Armée des Ténèbres »
Revenir en haut Aller en bas
http://Bladeofdeath.skyblog.com
Darksteel
modérateur(trice)
modérateur(trice)
Darksteel


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Treizième Enfer
Emploi : épéiste fanfikeur
Loisirs : jouer de la batterie (metal), m'entrainer aux épées et écrire (fantastique)
Date d'inscription : 30/06/2006

Une plume en Eberron Empty
MessageSujet: Re: Une plume en Eberron   Une plume en Eberron EmptyJeu 24 Aoû - 5:08

scène de la préquelle en court d'écriture: Duriel "s'amuse" avec sa chaîne cloutée sur une ennemie. Image déconseillées aux âmes un peu sensibles
http://img171.imageshack.us/my.php?image=chaneva9.jpg

copyright D&D

Revenir en haut Aller en bas
http://Bladeofdeath.skyblog.com
Satsuki
Admin
Admin
Satsuki


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : IN My DREAMS, on the moon. . .
Emploi : Etudiiiiiiiiante
Loisirs : Mangateuse à temps perdu
Date d'inscription : 09/05/2006

Une plume en Eberron Empty
MessageSujet: Re: Une plume en Eberron   Une plume en Eberron EmptySam 26 Aoû - 6:28

PTDR je venais juste vérifier si t'avais bien prévenus XD on sait jamais . . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasworld.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une plume en Eberron Empty
MessageSujet: Re: Une plume en Eberron   Une plume en Eberron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plume en Eberron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's worlds :: fanf fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser